-

Le domaine de Gavaisson


A l'abri d'un chêne tricentenaire, le Domaine de Gavaisson se cache au milieu des collines de Provence couvertes de vignes et de forêts.
Les vignes du domaine, qui descendent en pente douce vers le sud, ne couvrent que quatre hectares. Le feuillage des oliviers a des reflets d'argent sous le soleil, on devine au loin la mer. Nous ne nous lassons pas du charme de ce lieu, et nous nous engageons chaque jour avec passion pour préserver son caractère unique et le faire ressentir à travers nos produits.
Notre blanc de blanc est une cuvée de Rolle (Vermentino) à l'arôme fruité intense et de Sémillon. 
Nous avons implanté les premiers ceps en 1995 et avons dès le début appliqué les principes de la viticulture biologique. Depuis, les ceps ont planté profondément leurs racines dans le sol et produisent des arômes plus intenses d'année en année. Chaque cuvée nous enthousiasme et nous surprend en nous faisant découvrir de nouvelles facettes du vin, et développe durant son vieillissement pouvant aller jusqu'à dix ans une âme et un caractère profonds. 

Nous ne produisons que 18 000 bouteilles de Gavaisson chaque année, et sommes ainsi en dessous de la quantité limité à 5 000 litres par hectare pour une A.O.C Côte de Province. Notre objectif n'est pas de devenir plus grands, mais de rester authentiques.

Domaine de Gavaisson
2487, chemin de Ginasservis

83 510 LORGUES
Tél :
+33 494 59 53 62
Web : www.gavaisson.fr